Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
6 janvier 2000

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

P1011382



Ni déesse, ni diablesse, ni faible, ni potiche, être folle, un bébé, un je t'aime, ne pas aimer ouvrir les poubelle, suzanne envoie une carte, perdre un homme, un enfant, être heureuse, amoureux, tout les côtés positifs du couple, il aime le lait comme elle et fume et baise autant, vous devez tous nous écoutez ce soir, il est finit le temps où nous étions libre, la liberté des femmes, vivre à l'époque de nos parents, la laine c'est pour toi, hold, tu penses in, dans le off, piscine du matin, vaguement les autres, délicieux mois de mars, hop là, fils père, ça roule, une poule aux oeufs d'or, je t'aime encore, réveil, il est trop fatigué, la grossesse est éphémère, je vais avoir un petit toi, désavantager une fille dès son arrivée, prendre le taureau par les cornes, jean reno vote sarko, un gros bouh, comme johnny, la suisse, elle rote, elle pète, trop d'air dans le corps, regarder le combat, j'aime bien quand il saigne, bouh, un coup sur le bidou, pas d'attirance, t'as vu il danse autour, elle a peur et son regard est triste, les gens s'enfoutent des gens heureux, ça ne le interressent pas, ça les rassure, je suis le plus fort, j'aimerai que quelqu'un d'autre s'occupe de ce gars, t'écris ce qui dit enfaite, un peu comme moi, aidez-moi, oh c'est mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité
Albums Photos
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité