Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
7 janvier 2000

Qui vole un oeuf vole un boeuf

P1011309





Tes erreurs, mes jugements
Mes jurons, tes errements
Et après ?
Après, on rêve d’avant.

Rien de secret, tout se perd
De quoi avons nous l’air 
A l’heure de l’inventaire
De quoi avons nous l’air

Tenter plus pour trois fois rien
Trop de mal pour un bien au bout du compte
Amour, tu m’aimes combien ?

Rien de secret, tout se perd
De quoi avons nous l’air 
A l’heure de l’inventaire
De quoi avons nous l’air


Huit ans à t’aimer, c’était un jeudi
La Terminale B, pas une lettre depuis
Neuf je sais plus bien je vais mentir
Je ne trouve plus rien de neuf à te dire

Que te reste-t-il de moi ?
Mieux vaut en rester là.
Mais dis moi,
Est ce que je compte pour toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité
Albums Photos
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité