Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
10 janvier 2000

C'est avec les autres que l'on apprend mais c'est seul que l'on comprend.

P1011437




Samedi j'ai bu. Dans quel but? ( Réponse) Aucun. Trouver des prétextes d'adultes, genre: " Très cher, mettons-nous un petit coup dans le nez avant la rentrée.." ou encore "Oui, tu comprends, j'enterre ma vie de couple". Putain, j'ai bu, j'ai cru que j'allais crever. Tout est passé: vodka, rosé, alcool croate, clope, teu, et je ne sais quelle autre merde. Vouloir atteindre le pays des merveilles (Alice) mais sans le lapin blanc ça ne marche pas ma puce. Résultat des courses, soupe de langues, vêtements pourris, mal de crâne, gerbe, gerbe et re gerbe. Il a raison, apprendre à être seule..

" Elles ne sont vraiment pas belles les personnes qui ont raison." C.Cros 1842-1888

Publicité
Publicité
Commentaires
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité
Albums Photos
Les utopies de Paul-Henri en quarantaine
Publicité